Système de gestion de commissions évolutif pour toutes les branches d’assurance

Un système de gestion de commissions moderne et flexible vous permettant de maîtriser facilement la rémunération de plus en plus complexe de votre distribution avec un degré d’automatisation élevé ! D’une part, ce sont les meilleures conditions pour être en mesure de vous concentrer entièrement sur votre activité principale, d’autre part, vous renforcez votre propre marque et votre réputation dans la distribution.

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6 bonnes raisons de miser sur in|sure Commission :

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Automatisé

Avec in|sure Commission, vous exploitez le potentiel des données existantes. Sur la base de normes ouvertes, vous intégrez les données de production existantes de votre CRM, ERP, comptabilité financière, facturation ou de votre gestion des portefeuilles d’assurances, et ce de manière entièrement automatisée.

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Global

in|sure Commission soutient votre distribution par des canaux multiples : vous facturez différents canaux de distribution dans un seul système – même avec des modèles de commission différents et une gamme de produits propre à chacun.

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Time to market

Vous êtes à même d’introduire de nouveaux produits sur le marché en très peu de temps. Les types et taux de commissions peuvent être définis ou adaptés par le service spécialisé sans connaissances en programmation. Les adaptations peuvent même être effectuées de manière contrôlable pendant l’exploitation.

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Flexible

in|sure Commission dispose d’un concept d’interface flexible. Les interfaces standard peuvent être facilement adaptées afin d’importer des données de systèmes externes qui serviront de base à la facturation. Il est également possible d’exporter les résultats des commissions vers d’autres systèmes.

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Novateur

in|sure Commission vous permet de réaliser en temps réel, par intégration de services, une prévision des commissions dans le processus d’offre. Tous les participants au processus de vente ainsi que leur contribution respective au succès de la vente ou à la satisfaction du client sont identifiés avec in|sure Commission.

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Multidimensionnel

Quelle que soit la complexité des hiérarchies, in|sure Commission vous permet de calculer les commissions et rémunérations pour toutes les éventualités. Les calculs rétroactifs, par exemple en cas d’écritures d’annulation, sont possibles grâce à l’enregistrement chronologique précis de toutes les modifications à n’importe quel moment dans le passé.

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La gestion évolutive des portefeuilles pour les assurances maladie privées en un coup d'œil

  • C’est ce qui caractérise notre produit :

    • Gestion des accords d’objectifs et de commissions
    • Gestion des commerciaux internes et externes
    • Création de décomptes de rémunération pour l’ensemble de la distribution
    • Calcul flexible des conventions d’objectifs individuelles, des rémunérations variables ou des Incentives
    • Tous les canaux de distribution peuvent être analysés et évalués de manière centralisée
    • Définition de différents types de commissions pour différentes prestations par produit
    • Définition ou adaptation simple des types ou des taux de commissions sans programmation
    • Intégration des données de production existantes issues du CRM, de l’ERP, de la comptabilité financière, de la facturation ou de la gestion de portefeuilles d’assurances
    • Remplacement des systèmes historiques
  • in|sure Commission vous décharge de la gestion de processus de rémunération complexes. Vous créez la confiance auprès de vos commerciaux grâce à des décomptes transparents et compréhensibles. in|sure Commission vous apporte un soutien supplémentaire grâce aux fonctionnalités suivantes :

    • Conversion de prestations en systèmes de points
    • Blocage de paiements pour les cas non résolus
    • Échange de données de systèmes existants via des interfaces
    • Accès en ligne avec des droits d’accès définis
    • Facturation des hiérarchies à n’importe quelle profondeur et mise en œuvre de tout accord contractuel souhaité
    • Formules librement définissables pour la marge de contribution et les rabais de jusqu’à 1 000 caractères et de plus de 30 paramètres (par ex. sommes d’évaluation, bases de calcul, commissions maximales, responsabilité d’annulation)
    • Bases de calcul définissables (nombre de pièces, chiffre d’affaires, contributions financières du client, durée du contrat, prestations de service)
    • Prise en compte des définitions valables à la clôture pour les annulations et les facturations rétroactives de commissions
    • Gestion automatique du taux d’annulation et des comptes de réserve d’annulation
    • Calcul par entreprise avec des périodes définissables pour la direction

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