ADVOCARD : réduction de la durée de traitement de la gestion des déclarations de nouveaux sinistres
Le défi
Les processus chronovores dans le domaine de la gestion des déclarations de nouveaux sinistres devaient être automatisés et accélérés durablement. L'objectif était d'automatiser entièrement la gestion des déclarations de nouveaux sinistres grâce au traitement automatique. De plus, le logiciel devait répondre aux exigences du législateur en matière de protection des données.
La solution
Avec Aisaac, ADVOCARD utilise un logiciel basé sur l'IA,permettant d'automatiser la gestion de la déclaration d'un nouveau sinistre et de transformer des données non structurées en données structurées. Les données des nouveaux sinistres ne doivent désormais plus être saisies manuellement.
Le résultat
Aisaac a permis à ADVOCARD de réduire considérablement la durée de chaque traitement dans le domaine de la gestion des déclarations de nouveaux sinistres. Avec Aisaac, un collaborateur a besoin d'environ 15 % de temps en moins pour traiter une déclaration d'un nouveau sinistre. Les ressources de l'effectif ainsi libérées peuvent désormais être investies dans des activités clés à valeur ajoutée.
Nous sommes plus que satisfaits de la solution Aisaac basée sur l'IA, qui nous a permis d'automatiser, de numériser et donc d'accélérer durablement les processus chez nous. Peu de temps après le lancement opérationnel, il nous a été possible de réduire de manière significative les tâches administratives et d'affecter notre effectif à des activités à valeur ajoutée afin d'exploiter pleinement son potentiel. Avec Aisaac, un collaborateur a besoin d'environ 15 % de temps en moins pour traiter une déclaration d'un nouveau sinistre. Nous en sommes ravis ! »
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