Système évolutif de gestion et d’orchestration des processus

Chaque jour, les assureurs doivent gérer de nombreux processus pour mener à bien leurs activités quotidiennes. Un déroulement sans faille est alors indispensable. Avec in|sure Workflow, vous contrôlez et orchestrez vos processus manuels et automatisés de bout en bout – de la gestion des entrées à la gestion des sorties en passant par le traitement dans les systèmes centraux. Modélisez vos processus opérationnels et augmentez de manière significative le taux d’automatisation des processus grâce à des interfaces avec les systèmes de gestion de portefeuilles d’assurances, des sinistres/prestations et des systèmes de croisement.

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6 bonnes raisons de miser sur in|sure Workflow :

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Intégration facile

in|sure Workflow opère avec les systèmes existants de gestion de portefeuilles d’assurances et de sinistres et est optimisé pour le contrôle des processus de in|sure Ecosphere. Des multiples canaux d’entrée et de sortie sont faciles à intégrer.

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Automatisation

L’automatisation maximale de bout en bout de nombreux processus d’assurance libère des capacités de l’effectif pour votre activité principale.

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Spécialisé

in|sure Workflow met à disposition une exécution universelle des processus commerciaux, prédéfinie pour l’automatisation des processus d’assurance.

 
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Transparence totale

La surveillance en temps réel (near real-time) de l’ensemble du processus vous permet d’effectuer des analyses ciblées et d’optimiser rapidement le processus.

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Flexible

Les définitions de processus/règles peuvent être adaptées à tout moment aux besoins du client, permettant ainsi de représenter les spécificités des processus et des règles opérationnelles.

 
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Taux d’erreur plus faible

in|sure Workflow utilise une distribution des tâches basée sur les compétences pour prendre en charge efficacement le traitement manuel et réduire considérablement les taux d'erreur.

Le système évolutif de gestion et d’orchestration des processus en un coup d’œil

C’est ce qui caractérise notre produit :

  • Définition et contrôle du déroulement des processus selon la notation de processus BPMN et l’ensemble de règles intégrées selon DMN
  • Dérivation et suivi des indicateurs pour l’évaluation
  • Évaluation des indicateurs de processus en tenant compte des directives relatives aux paramètres d’évaluation (entre autres les directives du conseil d’administration) et amélioration des processus sur cette base
  • Processus prédéfinis pour les branches Vie, Maladie et Multibranches ainsi que pour les processus transversaux dans les domaines Partenaires, Encaissements/Décaissement et Compliance
  • Processus de masse complètement automatisés (créations et modifications de contrats, déclarations de sinistres, renseignements sur les sinistres, changement de partenaire)
  • Triage des demandes complexes et des demandes avec des données manquantes ou triage par des règles commerciales définies dans des corbeilles à courrier pour le traitement manuel de l’étape du processus au moyen d’in|sure Workplace
  • Adaptation rapide aux exigences spécifiques de la compagnie d’assurance (par ex. directives d’acceptation) grâce à des règles commerciales prédéfinies
  • Intégration complète des services d’in|sure Ecosphere pour la tarification, l’offre et la police, pour la gestion du portefeuille et la gestion de prestations/de sinistres ainsi que pour les processus transversaux vers les partenaires et les encaissements/le décaissement – d’autres services pour le traitement de bout en bout peuvent être facilement intégrés (par ex. examen de santé et de risque)
  • Soutien au traitement synchrone dans la téléphonie entrante
  • Connexion à la gestion des entrées avec extraction et transfert des données relatives à la demande et de ses données contextuelles spécifiques
  • Initiation de processus pour le traitement synchrone dans la téléphonie entrante, également grâce à un poste de travail de téléphonie avec smartphone et intégration du système de téléphonie (entre autres ACD – distribution automatique des appels)

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